Babel c un monstre, babel c un monstre. Somptueux but de ryan babel. Benitez ne sait pa c kil perd en laissant ce gars au banc. Makoun en retard une fois de plus avec ses minguili pieds. Pendant ke je parle milito égalise pour l'inter
Merci de patienter...

