Salut à tous!
@ Huit blatter
Heureusement que tu as vite compris qu'on ne s'amuse pas avec le nom du CAMEROUN. please! Va faire ta mafia ailleurs.
@ Tous!
Le Cameroun a des Hoes capables de porter son pays très haut. Tenez, hier à l'émission question pour un champion, c'est une Camerounaise (résidant à Ydé et travaillant dans un ministère de la place) qui a joué la finale dans le cadre de la francophonie. Malheureusement, elle a perdu de justesse face à une Anglaise. Néanmoins, c'était très palpitant et très encourageant de voir une si petite femme porter sur son dos tout un peuple coe le notre.
Félicitation ma chère EVELYNE
@Kisito Ngalamou
Gar, merci pour les photos du Big Géremin's à Baf. Mais j'ignorais qu'on portait encore les tennis avance-toi j'arrive au pays. Anyways, le gar est en haut avec son ensemble jaune vert et ses tennis puma (rire).
Ohhhhh pak looooooooooh!
Vive Le Big Gérémi accompagné de ses fans à Baf.
Vive Bafoussam et sa terre rouge
Vive notre équipe
Vive Evelyne
Vive le Cameroun.
@ Huit blatter
Heureusement que tu as vite compris qu'on ne s'amuse pas avec le nom du CAMEROUN. please! Va faire ta mafia ailleurs.
@ Tous!
Le Cameroun a des Hoes capables de porter son pays très haut. Tenez, hier à l'émission question pour un champion, c'est une Camerounaise (résidant à Ydé et travaillant dans un ministère de la place) qui a joué la finale dans le cadre de la francophonie. Malheureusement, elle a perdu de justesse face à une Anglaise. Néanmoins, c'était très palpitant et très encourageant de voir une si petite femme porter sur son dos tout un peuple coe le notre.
Félicitation ma chère EVELYNE
@Kisito Ngalamou
Gar, merci pour les photos du Big Géremin's à Baf. Mais j'ignorais qu'on portait encore les tennis avance-toi j'arrive au pays. Anyways, le gar est en haut avec son ensemble jaune vert et ses tennis puma (rire).
Ohhhhh pak looooooooooh!
Vive Le Big Gérémi accompagné de ses fans à Baf.
Vive Bafoussam et sa terre rouge
Vive notre équipe
Vive Evelyne
Vive le Cameroun.
Merci de patienter...

