PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 novembre 2009 à 19h10
@ dongiovanni

je savais que tt de suite, quelqu'un allait faire l'amalgame: on peut porter des valeurs de droite notamment la valeur fondamentale qui est: la libre circulation des capitaux: la liberté d'entreprendre... et tt ce qui va avec... et certaines valeurs de conservatisme aussi... sans pour autant etre totalement d'accord avec des projets politiques ignobles venant d'une certaine personne qui incarne la droite à un moment donné.... que les choses soient claires: je n'en veux pas à RY d'etre de droite, je lui en veux d'avoir soutenu certains projets de sarko pour son ambition perso... elle en réclote d'ailleurs les pots cassés aujourd"hui.
pourquoi un noir ou un immigré ne pourrait être de droite?

@ buncol

il est clair que DSK fait profil bas, mais tkt, lui mm à dans son viseur cette fameuse prési 2012, et il se murmure aussi que sarko voudrait à tt prix qu'il revienne pour les élections pour mieux semer le bazar à gauche... un vrai petit diable ce sarko, tkt le moment venu, mm sarko fera tt pour que DSK revienne en force et il se delectera du bazar qu'il y aura à gauche...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist