LE GUINGUEROU D'ALLEMAND LA' N'A MEME pas honte?je commence deja a douter sur la "bonne contience des blancs"vous qui habitez chez eux la',on nous dit souvent quand tu faillis a ta tache, tu dois partir.je tire la conclusion que si le guinguerou n'est pas go,c'est parcequ'il etait de collivalence avec ses patrons qui sont evidenment nos dirigeants qui ont renouvelés leur confiance a leur pion.comme notre parole ne compte pas et n'a surement jamais compté,moi particulierement,je verai comment ce guinguerou exercera au cemeroun.j'espere que dans son nouveau contrat il n'a pas oblié de demander a ses patrons autant d'aides de camps que le 1er sportif de la republique
Merci de patienter...

