PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IRENE IRENE de Cameroon a écrit le 25 juillet 2002 à 10h11
LE GUINGUEROU D'ALLEMAND LA' N'A MEME pas honte?je commence deja a douter sur la "bonne contience des blancs"vous qui habitez chez eux la',on nous dit souvent quand tu faillis a ta tache, tu dois partir.je tire la conclusion que si le guinguerou n'est pas go,c'est parcequ'il etait de collivalence avec ses patrons qui sont evidenment nos dirigeants qui ont renouvelés leur confiance a leur pion.comme notre parole ne compte pas et n'a surement jamais compté,moi particulierement,je verai comment ce guinguerou exercera au cemeroun.j'espere que dans son nouveau contrat il n'a pas oblié de demander a ses patrons autant d'aides de camps que le 1er sportif de la republique
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist