bao a écrit le 26 mai 2004 à 17h48 @Bono (paris) Oui je confirme. KUIFFE AGOUFFAN est toujours un espoir. j'ai de ses nouvelles, il n'a pas encore change de categorie. Donc pour le moment on ne s'occupe pas de lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...