Djembito a écrit le 3 novembre 2009 à 17h02 @JOHN BARRICK Le père, que on doit lire à partir de la droite? (cf ton ERRATUM). C est seulement que l arabe? lol. @Rakyj.cam, On est ou là , Cldm C est bon j arrete de déconner 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...