Bono de paris a écrit le 26 mai 2004 à 17h42 @Bao Bon je propose KUIFFE AGOUFFAN en libéro c'était un espoir au poste de libero je n'ai plus de nouvelle? si qelqu'un peut m'en donner.. OLEMBE (pide magic) doit aussi GIO, il faut le rappeler ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...