a myriam TT,donc tu comptes Job comme joueur.Si c'est le cas pardon calme toi.ces dirigeants de merde continuent dans leurs betises,schaeffer fait quoi encore a la tete de l'equipe nationale?oh shame ohhh.pays de merde,gouvernement de merde
Merci de patienter...

