PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 3 novembre 2009 à 14h33
@Bono (Melen ) le 03/11/2009 à 14:43

Mieux on se meet pour toc. La kana là où je te rappelle la définition toi tu me parles de Njitap, je ne hiya plus rien. J'ai oublié cette histoire là depuis. John Barrick dans son post a dit qu'un joueur qui tire le péno est déjà HJ. C'est là où j'ai sursauté. Puis j'ai rappelé la définition. Car quand on tire le peno on est moins proche de la ligne de but que le ballon. On ne peut donc pas être HJ. Pour être HJ, @Speed l'a dit plus simplement: il faut deux choses en même temps

être plus proche de la ligne de but que :
1- le ballon et

2- l'avant dernier adversaire.

Autre chose? Je peux?

Je ne suis plus dans Njitap.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist