Bono a écrit le 3 novembre 2009 à 13h55 @JOHN BARRICK (France) le 03/11/2009 à 14:47 Faudrait plutôt lancer "ta fille" dans la World Music ? Les Afros n'achètent pas les disques et tu le sais 🙂 Mdrrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...