Les gars on dit si bien :"On ne change pas l'équipe qui win",alors moi je dis qu'il faut changer l'équipe qui ne win pas.Vous mèmes lookez !IL ya certains joueurs qui ndamba comme si l'équipe nationale c'était pour leur soeur.ALORS c'est très simple; il ya les bindi talentueux tel les ALNOUDJI /EPALLE/JOB et consor qui chauffent ou qui jouent les bouts de matchs qu'on les mette déjà pour voir ce qu'ils donnent aulieu de continuer à alligner d'entrer des gars qui ne prouvent plus;
Et aussi merci à camfoot.com de nous permettre de donner nos impressions ainsi.
Et aussi merci à camfoot.com de nous permettre de donner nos impressions ainsi.
Merci de patienter...

