PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
myrian T. T. myrian T. T. de France a écrit le 24 juillet 2002 à 17h30
Les gars on dit si bien :"On ne change pas l'équipe qui win",alors moi je dis qu'il faut changer l'équipe qui ne win pas.Vous mèmes lookez !IL ya certains joueurs qui ndamba comme si l'équipe nationale c'était pour leur soeur.ALORS c'est très simple; il ya les bindi talentueux tel les ALNOUDJI /EPALLE/JOB et consor qui chauffent ou qui jouent les bouts de matchs qu'on les mette déjà pour voir ce qu'ils donnent aulieu de continuer à alligner d'entrer des gars qui ne prouvent plus;
Et aussi merci à camfoot.com de nous permettre de donner nos impressions ainsi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist