Wilson a écrit le 2 novembre 2009 à 20h52 @Mbom: Tu es tellement chez toi au Canada pour me traiter de villageois.Oui j'ai des racines au village.Toi tu as oublié d'ou tu viens.Koureu meu valeu! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...