Bono a écrit le 2 novembre 2009 à 17h18 @Cldm (France) le 02/11/2009 à 18:09 Tu sais que le GRAND coach a raison, vous avez une loi qu'aucun Arbitre du Monde ne siffle ? (Rires bizarres) J'attends que le @Mbombog Vision supérieure, nous avise pour le 14. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...