Bassong ne sera certainement pas du voyage à Fés aprés sa blessure aux adducteurs ce week end.
Le Guen va-il partir avec 21 joueurs ou Nounkeu va-il suppléer Bassong?
Le Guen va-il partir avec 21 joueurs ou Nounkeu va-il suppléer Bassong?
Merci de patienter...

