Bono de Melen a écrit le 2 novembre 2009 à 13h10 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 02/11/2009 à 13:46 Mes Onlces et Cousins qui ont construit Zamangoué ont donc fait le vaudou ? Par contre je sais que, même sans la Courbe de Philips tu es GRAND 🙂 ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...