Bono de Melen a écrit le 2 novembre 2009 à 10h06 @Rakyj.cam (Allemagne) le 02/11/2009 à 10:40 On dirait que tu maîtrises l'Entropie de SHANON ? (Rires de l'nformation). Dit à @Ndogkoti que la Courbe Philips c'est petit 🙂 Mdrrrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...