@SIM'S
moke toi b1 de mw.long crayon ,non mw j'aim lé akt et le dynamism.j'ai bac-4, kalkul.looool.
t'as regardé ta boite?
moke toi b1 de mw.long crayon ,non mw j'aim lé akt et le dynamism.j'ai bac-4, kalkul.looool.
t'as regardé ta boite?
Merci de patienter...

