Bidoung tu as trop fait de bruit ds notre equipe nationale.Il est temps de quitter les choses pardon.Laisse l'affaire là ,ça t'a dépassé.Depuis ton arrivééê,rien ne marche,à part cette coupe d'afrique remportée de haute lutte,mais qui présageait un avenir moribond.Stp, pars!!!
Merci de patienter...

