EVERYBODY BUT BUSH, moi je dis
EVERYBODY BUT SONG,
c'est un vendeur, c'est a cause de lui qu'on a perdu contre le nigeria, n'ayez pas la memoire courte mes amis!
EVERYBODY BUT SONG,
c'est un vendeur, c'est a cause de lui qu'on a perdu contre le nigeria, n'ayez pas la memoire courte mes amis!
Merci de patienter...

