Kirikou a écrit le 31 octobre 2009 à 11h39 @ndogkoti c' est ça même mon frère , il faut leur remettre à leur place et bien les dresser ses femelles , en tout cas je suis avec toi mon frère !!!!!!!!!! Conservons nos traditions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...