Les gars,
Je pense qu´il est vraiment temps que tous les Camers se mobilisent pour crier derrière les autorités politiques et sportifs pour qu´ils arrêtent leurs margouillent et d´éxorter tous les joueurs proffessionnelles de leurs fairent un chantage en s´abstenant d´accepter n´importe quelle sélection s´ils n´arrêtent pas avec leurs margouilles de toujours.
A MOINS QUE CES LIONS PROS NE SE MONTRENT SI SI LACHENT COMME D´HABITUDE.
Je pense qu´il est vraiment temps que tous les Camers se mobilisent pour crier derrière les autorités politiques et sportifs pour qu´ils arrêtent leurs margouillent et d´éxorter tous les joueurs proffessionnelles de leurs fairent un chantage en s´abstenant d´accepter n´importe quelle sélection s´ils n´arrêtent pas avec leurs margouilles de toujours.
A MOINS QUE CES LIONS PROS NE SE MONTRENT SI SI LACHENT COMME D´HABITUDE.
Merci de patienter...

