PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bigchris Bigchris de United States a écrit le 19 juillet 2002 à 4h48
Les gars oublier!!!!!!
Vous savez tous tres bien que point de stade ne seront construit
Les dirrigeant ne changeront pas, il bouffent les dos depuis une eternite et personne ne les en empeche alors pkoi s'arreter maitenant
Si les equipes obtiennent les 400 Millions, bien les presidents des equippes les mettront dans leurs poches personelles
L'equipe nationale aura toujours son eternel probleme de prime et de coach
Pkoi ???
Parce que quand Yaounde respire le cameroon vit
Parce que Le cameroun c'est le cameroun
Un seul mot Continuez ( a rever d'ici 4 ans vous vous reveillerez et ca sera un reveil aussi brutal que le mien)
Vive le cameroon vive l'homme lion
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist