Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 octobre 2009 à 21h19 Attention voila etoo au sol. Pardon seigneur le 14 novembre nest plus loin. Le voilà ki sort. Esperons ke c pa grave. On a pa besoin de ça merde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...