Hilary de Hillen a écrit le 29 octobre 2009 à 19h10 @Ferdi match de haut niveau entre Serena et Elene malgré le score qui ne reflète pas la physionomie du match. ta petite blonde de Wozniacki se bat bien pour une bleue,deuxième victoire sur Zvonareva. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...