Qu'attend le CAmeroun pour faire partir cet entraineur qui n'a meme pas pu qualifier l'equipe au 2e tour de la coupe du mone. Tous les pays qui se respectent et qui attendaient plus de leur equipe qu'ine pietre representation seuleument en Coree-Japon ont deja fait partir leur entaineur. S'agit il la encore d'un morceau de pain pour Mr le ministre des sports et son entourage ?
Merci de patienter...

