tongo de Afghanistan a écrit le 18 juillet 2002 à 11h55 et pourquoi pas le pays tout entier car tous sont des coureurs de primes sans travailler si ceci est impossible que nos chers lion ne se qualifient plus pour des compet. com la coup du momd ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...