Wilson a écrit le 27 octobre 2009 à 22h07 @John Barrick Et on déjà débattu ici sur le hj de njitap mdr!!!!!! C'était toi qui m'avais interpelé et j'ai eu la gentillesse de te répondre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...