Qui parle de privatiser l'equipe nationale?
Tout ce qui restait au peuple.
Cela ne resoud pas les pros.
Chacun doit connaitre ses fautes les joueur, le guignol de ministre, notre entraineur incapacble de deceler des pros,limité dans ces choix, et les joueurs trop suffisants,des cgasseurs de primes.
Tout ce qui restait au peuple.
Cela ne resoud pas les pros.
Chacun doit connaitre ses fautes les joueur, le guignol de ministre, notre entraineur incapacble de deceler des pros,limité dans ces choix, et les joueurs trop suffisants,des cgasseurs de primes.
Merci de patienter...

