tongo de Afghanistan a écrit le 17 juillet 2002 à 10h03 la solution est de privatiser l'equipe nat. ainsi les mangeurs n'auront plus rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...