@Fan'mot,
J'ai aime ton plaidoyer,il deborde de rationnalite.
@Byke,
Meme la coupe du prince le barca ne gagnera pas cette annee,je ne veux meme parler de celle du roi,quand l'inter est alle faire nul contre Rubin kazan,on a tout entendu ici sur sef et l'inter,la meme equipe a battu le barca au nou camp.
@Tous,
Ayez une pensee pour Yves Bitcha,lateral gauche d'Astres fc Douala,il a fait de belles choses en D1 au pays,paix a son ame.
J'ai aime ton plaidoyer,il deborde de rationnalite.
@Byke,
Meme la coupe du prince le barca ne gagnera pas cette annee,je ne veux meme parler de celle du roi,quand l'inter est alle faire nul contre Rubin kazan,on a tout entendu ici sur sef et l'inter,la meme equipe a battu le barca au nou camp.
@Tous,
Ayez une pensee pour Yves Bitcha,lateral gauche d'Astres fc Douala,il a fait de belles choses en D1 au pays,paix a son ame.
Merci de patienter...

