Mes amis,
Il faut reconnaître que l´échec des lions a mis tous le monde sur la touche. Ne vous étonnés pas que Schaefer soit rejété quelque part dans le monde du football. Je pense qu´il est temps que les dirigeants, les lions et ainsi que tout le staff technique tirent des léçons après cette dernière Wc. Nous avons déjà vu que certains joueurs ont ratés des contrats de rêve.
NE DIT-ON PAS CHEZ NOUS QUE, QUI VIVRA VERA????????
Il faut reconnaître que l´échec des lions a mis tous le monde sur la touche. Ne vous étonnés pas que Schaefer soit rejété quelque part dans le monde du football. Je pense qu´il est temps que les dirigeants, les lions et ainsi que tout le staff technique tirent des léçons après cette dernière Wc. Nous avons déjà vu que certains joueurs ont ratés des contrats de rêve.
NE DIT-ON PAS CHEZ NOUS QUE, QUI VIVRA VERA????????
Merci de patienter...

