Sims( une fane de foot) a écrit le 25 octobre 2009 à 23h21 @ferdi merci pour ces info.g peux te dire ke actuellemnt j ai le coeur net en ce ki concerne cette histoire de ballon d 'or.mem le monde entier a vu ke eto'o le meritait amplement . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...