Famille
le rigolo de RMC a echappé, j'allais lui aire ça dur sur les blogs de RMC , mais son ekipe de fiaman est allé cherché la Grippe A pour fuir le match.il y a avait 2 malades seulement hier mais comme la Loi dit kil en faut 3 pour annuler le match ils ont trouvé le 3 eme ce matin . Premiere fois dans la vie ke je vois des gens aller respirer des virus pour ne pas damboter.
le rigolo de RMC a echappé, j'allais lui aire ça dur sur les blogs de RMC , mais son ekipe de fiaman est allé cherché la Grippe A pour fuir le match.il y a avait 2 malades seulement hier mais comme la Loi dit kil en faut 3 pour annuler le match ils ont trouvé le 3 eme ce matin . Premiere fois dans la vie ke je vois des gens aller respirer des virus pour ne pas damboter.
Merci de patienter...

