ETO'O EST ADMIS EN CLINIQUE,
C'est toujours la malchance ou quoi? si c'est le prix à payer pour nos 6 points reprennez les!!! NA WAITI??
C'est toujours la malchance ou quoi? si c'est le prix à payer pour nos 6 points reprennez les!!! NA WAITI??
Merci de patienter...

