PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvondo Mvondo de Cameroon a écrit le 13 juillet 2002 à 8h31
J'aurai souhaité que la fécafoot, avec cet argent, construisent un véritable camp d'entrainement pour
les lions! En effet, les lions, pour leurs stages au pays, doivent mendier les installation de K.S.A à Dla,
de la BEAC à Yde ou d'HEVECAM à Kribi! Malheureusement, la solution choisie vise plus à calmer
les presidents des club en vue des prochaines élections à la fécafoot! Espérons que ces présidents des
clubs utiliseront ces dos pour équiper leurs joueurs en maillots, shorts, chasubles, chaussures!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist