J'aurai souhaité que la fécafoot, avec cet argent, construisent un véritable camp d'entrainement pour
les lions! En effet, les lions, pour leurs stages au pays, doivent mendier les installation de K.S.A Ã Dla,
de la BEAC à Yde ou d'HEVECAM à Kribi! Malheureusement, la solution choisie vise plus à calmer
les presidents des club en vue des prochaines élections à la fécafoot! Espérons que ces présidents des
clubs utiliseront ces dos pour équiper leurs joueurs en maillots, shorts, chasubles, chaussures!
les lions! En effet, les lions, pour leurs stages au pays, doivent mendier les installation de K.S.A Ã Dla,
de la BEAC à Yde ou d'HEVECAM à Kribi! Malheureusement, la solution choisie vise plus à calmer
les presidents des club en vue des prochaines élections à la fécafoot! Espérons que ces présidents des
clubs utiliseront ces dos pour équiper leurs joueurs en maillots, shorts, chasubles, chaussures!
Merci de patienter...

