Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 24 octobre 2009 à 13h11 JB tas raison. Serena williams c'est une mercedes version MAYBACH. Avec le parechoc et les amortisseurs bien en place. Atango c how avec toi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...