@John Barrick,
Je vais t'appeler grand frere ou Tonton,parce que je veux evoquer le probleme du CONFLIT DE GENERATION qui divise tres souvent les hommes.
Il n'ya pas un seul camerounais qui n'ait pas ete fan de Milla,meme ma feue grand mere fut fan de Milla,je ne vais pas beaucoup parler,mieux que beaucoup de personnes tu sais que je ne fais pas dans la langue de bois,je ne vais pas beaucoup parler,le pb de Milla c'est LA MAIN MISE,il veut controler l'equipe nationale,pardon qu'il nous excuse,il a fait son tems,qu'ils laissent les Etoo et Cie faire le leur en paix.
Je vais t'appeler grand frere ou Tonton,parce que je veux evoquer le probleme du CONFLIT DE GENERATION qui divise tres souvent les hommes.
Il n'ya pas un seul camerounais qui n'ait pas ete fan de Milla,meme ma feue grand mere fut fan de Milla,je ne vais pas beaucoup parler,mieux que beaucoup de personnes tu sais que je ne fais pas dans la langue de bois,je ne vais pas beaucoup parler,le pb de Milla c'est LA MAIN MISE,il veut controler l'equipe nationale,pardon qu'il nous excuse,il a fait son tems,qu'ils laissent les Etoo et Cie faire le leur en paix.
Merci de patienter...

