JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 19h45 @DJEMBITO Et le but de RAOUL contre le MILAN;était-il hJ ou pas au moment où DIDA remet le ballon en jeu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...