Somen est un gars qui joue tres bien et je le preferre a Ngog qui devient eternel espoir.En plus il me semble qu'il ne s'est pas prononce sur son desir de jouer pour les Lions...a moins qu'il ne soit sur les traces de Boumsong
Merci de patienter...

