@Yvan,
C'est toi qui a mis Edjoa en prison? Il a à peine fini de pleurer le ministère qu'il a perdu et toi tu le soumets aux griffes de l'epervier? Heureusement que tu n'auras jamais le pouvoir au pays. Etranger.
@Speed,
Tu serais du kpa-Kum que je ne serai pas surpris. Tu as parfois des fautes de goût. Prends leçon sur Abega et rejoins-nous pour les grandes ambitions de 2010.
@Essos,
Tu as un jour joué sur le terrain du Lycée Bilingue? Si c'est pas le cas, pardon passe ta route. Et si tu es d'Essos c'est quel côté? J'ai du mal à échanger avec les gars de Titi Garage...
C'est toi qui a mis Edjoa en prison? Il a à peine fini de pleurer le ministère qu'il a perdu et toi tu le soumets aux griffes de l'epervier? Heureusement que tu n'auras jamais le pouvoir au pays. Etranger.
@Speed,
Tu serais du kpa-Kum que je ne serai pas surpris. Tu as parfois des fautes de goût. Prends leçon sur Abega et rejoins-nous pour les grandes ambitions de 2010.
@Essos,
Tu as un jour joué sur le terrain du Lycée Bilingue? Si c'est pas le cas, pardon passe ta route. Et si tu es d'Essos c'est quel côté? J'ai du mal à échanger avec les gars de Titi Garage...
Merci de patienter...

