vous etes meme trop villageois et vous volez bcoup,et vous ne faites meme rien avec l argent que nous vous donnos et en plus vous creez trop des commissions d enquetes pour rien ON NE VOUS VEUT PLUS CHEZ NOUS DEMISSIONEZ DE LA FIFA
Merci de patienter...

