Vanzan a écrit le 20 octobre 2009 à 11h05 @Ndogkoti, Meme dans tes reves les plus fous je ne peux etre ton chauffeur. Je n'ai pas un bac plus 5, mais j'ai bac plus que toi. C'est pas le bep bep que tu fais ici chaque jour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...