On est ou la a écrit le 19 octobre 2009 à 16h57 @Yvan (Phila ) sur le site de eurosport.fr,Mbami aurait joue tout le match hier contre malaga et aurait au passage ecopé d'un caton jaune.je n'ai pas vu le match donc je ne peux en dire plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...