Salut Massa! ça fait depuis plus d'une semaine ke d'autres et moi tentons de faire comprendre à d'autres amis du site ke les lions ne sont pas totalement innocents dans l'affaire, en dépit de la lourde responsabilité des dirgs. ils ont eu un comportement irresponsable. ils n'ont plus kà s'en prendre kà eux même si les contrats de certains sont tombés dans l'eau. à force de jouer avec le feu, on fini par se bruler. nous sommes tous d'accord kils ont raison de réclamer ce ki leur appartient de droit? mais la manière utilisée est des plus meskines. comme dirait un autre, pensons à l'avenir et espérons ke de telles mésenventures ne nous arriverons plus jamais. et cè à nos dirg de prendre leur responsabilité
Merci de patienter...

