PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 9 juillet 2002 à 22h13
Salut Massa! ça fait depuis plus d'une semaine ke d'autres et moi tentons de faire comprendre à d'autres amis du site ke les lions ne sont pas totalement innocents dans l'affaire, en dépit de la lourde responsabilité des dirgs. ils ont eu un comportement irresponsable. ils n'ont plus kà s'en prendre kà eux même si les contrats de certains sont tombés dans l'eau. à force de jouer avec le feu, on fini par se bruler. nous sommes tous d'accord kils ont raison de réclamer ce ki leur appartient de droit? mais la manière utilisée est des plus meskines. comme dirait un autre, pensons à l'avenir et espérons ke de telles mésenventures ne nous arriverons plus jamais. et cè à nos dirg de prendre leur responsabilité
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist