Mon ami Massa,
Je te remerci de tout ce que tu as toli. Vraiment il y´a très peu de camers qui voyent les choses comme toi. J´espère que tous ce que tu as toli les aidera a comprendre ce que sont nos lions. Et qu´ils comprendront aussi que, ça ne vaut pas la peine de supporter les lions les yeux fermés.
Je te remerci de tout ce que tu as toli. Vraiment il y´a très peu de camers qui voyent les choses comme toi. J´espère que tous ce que tu as toli les aidera a comprendre ce que sont nos lions. Et qu´ils comprendront aussi que, ça ne vaut pas la peine de supporter les lions les yeux fermés.
Merci de patienter...

