Fan'mot de Paris a écrit le 18 octobre 2009 à 23h23 @JOHN BARRICK Ce qui concerne la passe au gardien apparait dans les textes. Tu veux dire que quelque chose aurait été modifié concernant la passe à l'adversaire et ça n'apparaitrait nulle part? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...