PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvondo Mvondo de Cameroon a écrit le 9 juillet 2002 à 15h28
Massa laisse comme ça!
Tu as raison. Si nos joueurs sont bêtes, indisciplinés et paresseux c'est leur problème. Malheureusement ils se croient malins au point de prendre nous pour des villageois. Heureusement que le cable, le satellite et sur tout internet ont ouvert les yeux des gens currieux au pays. On sait quels sont les lions qui jouent réellement en europe et ceux qui sont pistonnés pour être dans les lions. J'espère que l'informatisation de la gestion de nos joueurs se ferra dans les délais voulus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist