Massa laisse comme ça!
Tu as raison. Si nos joueurs sont bêtes, indisciplinés et paresseux c'est leur problème. Malheureusement ils se croient malins au point de prendre nous pour des villageois. Heureusement que le cable, le satellite et sur tout internet ont ouvert les yeux des gens currieux au pays. On sait quels sont les lions qui jouent réellement en europe et ceux qui sont pistonnés pour être dans les lions. J'espère que l'informatisation de la gestion de nos joueurs se ferra dans les délais voulus.
Tu as raison. Si nos joueurs sont bêtes, indisciplinés et paresseux c'est leur problème. Malheureusement ils se croient malins au point de prendre nous pour des villageois. Heureusement que le cable, le satellite et sur tout internet ont ouvert les yeux des gens currieux au pays. On sait quels sont les lions qui jouent réellement en europe et ceux qui sont pistonnés pour être dans les lions. J'espère que l'informatisation de la gestion de nos joueurs se ferra dans les délais voulus.
Merci de patienter...

