PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dooti's dooti's de lui a écrit le 18 mai 2004 à 23h56
@ Bidoum

Mr le ex poukoi aujoutd'hui....? tu aurais dû faire sa plutôt...! renouveler rien que la peinture sur la cabane dit mist. de la jeunesse et de sport tu ne la pas fait ....ton buljet t'aura permit de construire un immeuble de deux niveaux pour le ministère en heuneur de ces jeunes qui ses sont donnés a font pour grossir ton ventre et te construire les villa un peut partout ...tu sais a koi resemble ton ex ministère...? tu n'es plus ministre et va pleurer déhors pas au toli..allez ouste!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist