@ Bidoum
Mr le ex poukoi aujoutd'hui....? tu aurais dû faire sa plutôt...! renouveler rien que la peinture sur la cabane dit mist. de la jeunesse et de sport tu ne la pas fait ....ton buljet t'aura permit de construire un immeuble de deux niveaux pour le ministère en heuneur de ces jeunes qui ses sont donnés a font pour grossir ton ventre et te construire les villa un peut partout ...tu sais a koi resemble ton ex ministère...? tu n'es plus ministre et va pleurer déhors pas au toli..allez ouste!!!!!
Mr le ex poukoi aujoutd'hui....? tu aurais dû faire sa plutôt...! renouveler rien que la peinture sur la cabane dit mist. de la jeunesse et de sport tu ne la pas fait ....ton buljet t'aura permit de construire un immeuble de deux niveaux pour le ministère en heuneur de ces jeunes qui ses sont donnés a font pour grossir ton ventre et te construire les villa un peut partout ...tu sais a koi resemble ton ex ministère...? tu n'es plus ministre et va pleurer déhors pas au toli..allez ouste!!!!!
Merci de patienter...

