Atango de Amiens a écrit le 17 octobre 2009 à 13h30 @Yvan Je croyais discuter avec un être sensé, mais tu es décidément fou. @ Sanga Titi Même les visages des Brésiliens m'ont semblé assez mûrs. Mais on peut se tromper. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...