@ Wilson,
Il est inexact de dire que AS Sogara a fait plusieurs demi-finales de C2. Le seul souvenir que j'ai c'est une finale perdue en 1986 contre les Egyptiens d'Al Ahly. Je ne sais pas d'ou sort ton palmares.
En ce qui concerne ta remarque sur les Lionceaux, ne t'inquiete pas, les premiers a les critiquer c'est les Camerounais eux-memes. Nous sommes sans pitie lorsqu'une de nos selection n'honore pas le maillot.
Ceci dit, bonne continuation aux pantheres.
Il est inexact de dire que AS Sogara a fait plusieurs demi-finales de C2. Le seul souvenir que j'ai c'est une finale perdue en 1986 contre les Egyptiens d'Al Ahly. Je ne sais pas d'ou sort ton palmares.
En ce qui concerne ta remarque sur les Lionceaux, ne t'inquiete pas, les premiers a les critiquer c'est les Camerounais eux-memes. Nous sommes sans pitie lorsqu'une de nos selection n'honore pas le maillot.
Ceci dit, bonne continuation aux pantheres.
Merci de patienter...

